750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2018

Qui a gagné le livre " Gâteaux de fêtes"? BLOG EN PAUSE.

 

Coucou!

J'espère que vous avez bien commencé l'année nouvelle, .....

Avez vous pris de bonnes résolutions?

Pour moi, j'ai décidé de commencer à ranger ma maison et principalement mes pièces de bricolages, pendant ma petite semaine de pause. Les estomacs se reposent mais les bras et les jambes s'activent toujours....La tête aussi rassurez vous...!

Vous l'avez compris, je vous abandonne un peu.......Il faut s'obliger à oublier un peu l'ordinateur très chronophage......

 

Qui a gagné le joli livre "Gâteaux en fêtes" que j'ai proposé d'offrir à l'une ou l'un d'entre vous?

TADAMMMMMMM!!!!......

Jeu organisé à la fois sur le blog et facebook.

IMG_1825-001

L'heureuse gagnante est LINDAM. qui a participé via le blog.

Félicitations pour cette chance au tirage au sort.

J'ai besoin en MP de vos coordonnées postales afin d'envoyer ce lot au plus vite.

Merci à tous les participants et je vous donne rendez-vous bientôt pour de nouveaux jeux-concours.

 

 

Bonne chance pour la nouvelle année à toutes et tous!

IMG_1376-001

 

Belle journée!

     acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à la gagnante et bonne pause bien méritée. Bisous et mes meilleurs voeux
Répondre
4
Je devrais bien faire comme toi ranger un peu mon atelier bonne pause bisous
Répondre
B
Bravo ! Et bon repos..
Répondre
L
Bravo à la gagnante. Bonne pause bien méritée. A très bientôt Nicole.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi ainsi qu'a ta famille.<br /> <br /> Bisous de Lorraine
Répondre
M
bonne année 2018 et plein de créativité !!! bravo à la gagnante, biz m.
Répondre
Publicité