750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2018

Ma table de fête "Antarctique"

 Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente ma première table de fête 2018.

Elle est signée BECQUET.

J'aime beaucoup cette boutique en ligne. Vous connaissez?

Voilà toutes les rubriques que vous pouvez y trouver:

 

 

Parmi tous leurs objets, j'ai porté mon choix sur certains que vous verrez déjà sur cette table puis, ailleurs, lors de mise en scènes nouvelles....

J'ai été très très gâtée et je les remercie pour leur confiance renouvelée.

 

Pour changer un peu de thème cette année, j'ai choisi pour cette table l'adorable manchot et son petit.

Je vous avoue que  cette thématique est mon gros "coup de coeur" pour les fêtes.

Malheureusement, il n'est plus au catalogue et j'ai l'impression d'avoir adopté le dernier....Sniffff!!!!!

 

J'ai reçu aussi 2 sapins magnifiques en céramique émaillée.

Vraiment un rendu magnifique sur votre table de fête!

Il existe en 2 modèles:

SAPIN EN CÉRAMIQUE
grand sapin

Grand sapin largeur 18,5 x hauteur 39,5 cm.

SAPIN EN CÉRAMIQUE
petit sapin

Petit sapin largeur 10,5 x hauteur 22 cm.

 

Reçu également

Également 1 lot de 4 sets de table 30x40

Ils sont vraiment raffinés  et possèdent 2 faces différentes, l'une argentée et l'autre noire.

La "classe" sur votre table festive!

 

J'ai reçu aussi 2 photophores de toute beauté!

Une valeur sûre, pouvant donner du cachet à votre déco, tout au long de l'année, avec un peu d'imagination.

Il peut décorer vos tables mais aussi vos meubles

Ils arrivent nus,  à vous de personnaliser.

PHOTOPHORES À FACETTES
grand modèle

Sur la table que je vous présente aujourd'hui, j'ai décoré mon photophore avec une guirlande cuivrée que j'avais à la maison et une belle bougie.

L'autre sera complètement différent...à suivre...

 

 2 autres sapins sont venus compléter cet envoi.

Ils n'ont pas encore été mis en scène mais, cela ne saurait tarder....

SET DE 2 SAPINS EN MÉTAL


Socle en manguier

petit : ht. 27 x 16 x 5 cm.

grand :ht. 35 x 21 x 5 cm.

 Set de 2 sapins en métal

 

Place à ma table du jour!

Prenez place et dites moi tout!

 

pin

 IMG_5947

IMG_5949

 

IMG_5387

IMG_5393

IMG_5397

 

J'ai réalisé mon ronds de serviettes avec du fil de laiton or et argent.

J'y ai rajouté de la perle.

Vite fait bien fait!

IMG_5412

 IMG_5490

 

IMG_5417

IMG_5959

    IMG_5434

IMG_5421

IMG_5436

  IMG_5448

  IMG_5476

  IMG_5485

 

IMG_5493

IMG_5499

IMG_5786

 20181111_093542_resized

20181111_093550_resized

 

20181111_174844_resized

IMG_5799

 

IMG_5809

 IMG_5817

J'ai rajouté des flocons crochetés en forme de flocons provenant du marché de Noël à Starsbourg, l'an passé.

IMG_5819

Avec une jolie bougie allumée...

IMG_5503

IMG_5517

 La magie opère.....

IMG_5705

IMG_5731

 

IMG_5692

IMG_5715

 

 

Linge de maison Becquet - Accueil

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle harmonie sur ta table et bravo pour ce petit bricolage bluffant
Répondre
S
C'est élégant et raffiné. <br /> <br /> J'aime beaucoup les sapins en céramique.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Vraiment magnifique, même si j'avoue avoir une petite préférence pour celle que j'ai vu en avant première ^^. Je suis totalement sous le charme de ce beau manchot. <br /> <br /> Très belle fin de journée !
Répondre
L
Trop chouette ta déco moi j'aime bien le noir et blanc c'est très chic. Ma table sera en blanc, gris argenté. Les ronds de serviettes très beaux. Tu as beaucoup de goût donc je vais te copier!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Nicole
Répondre
S
Encore une très jolie table. Tu sais toujours harmoniser tes différents décors pour créer une ambiance sympathique. Je crois que je vais t'emprunter l'idée des ronds de serviettes pour ma table de Noël. Bisous.
Répondre
Publicité