750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2018

La dernière DEGUSTABOX....

Coucou,

 

Comme chaque mois, je vous présente la nouvelle Dégustabox qui, comme toujours, est truffée de jolis produits.

Des nouveautés sur le marché vous arrivent directement chez vous.

Ce moi-ci elle est intitulée:

"CUISINER EN FAMILLE"

J'aime l'idée de ce qu'elle veut représenter...Une cuisine à 4 ou 6 mains ou plus encore, c'est un vrai bonheur!

 

Mais avant tout, rappel du concept si vous le permettez!

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

 Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

 Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

 Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

 L'abonnement est sans engagement.

 CLIC

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

 Les personnes s’abonnant à partir de mon code bénéficieront de leur première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros avec le code :

LXXQI

 Degustabox

Peut être, pour vous, l'occasion de franchir le pas, si ce n'est déjà fait.

Une jolie idée " cadeau" aussi, pour ceux que vous aimez.....

Prêt(e)s pour le grand déballage?

 

IMG_3918

IMG_3920

La Crème de Coco THAÏ KITCHEN

Prix: 1 ,95 € les 250 ml 

"La crème de coco Thaï Kitchen est une crème fluide et onctueuse, au goût intense de noix de coco et sans aucun additif. Idéale pour préparer des plats authentiques thaïs ou pour remplacer la crème fraîche dans les préparations sucrées comme salées."

A chaque fois c'est pour moi, un grand plaisir de cuisiner avec la crème de coco qui rend les plats si onctueux et doux!

J'adore!

 

IMG_3921

 

La Pralinoise Corsée de Poulain

Prix: 4,38 € les 2 tablettes de 180 g 

"Découvrez la nouvelle tablette Pralinoise Corsée : toute la gourmandise d'une recette unique au Praliné, avec un goût chocolaté encore plus intense. Idéale pour des desserts encore plus savoureux".

 

Ce chocolat déchire....Il est trop trop bon à déguster ainsi ou alors en réalisant un petit dessert comme celui là CLIC

IMG_4541

IMG_3923

 


Le Brownie Whaou!

Prix:-2,45 € les 250 g

"Inédit ! Le délicieux brownie à partager Whaou ! n'utilise que 7 ingrédients que l'on retrouve chez soi : du sucre, de la farine, des oeufs, du chocolat, du beurre, de l'huile et un peu de sel. Que du bon dans ce brownie pour une recette "Comme à la maison" !"

 

Voulez vous que je vous dise? Ce Brownie est une tuerie!!!!!

IMG_3925

 

La Sauce Cuor di Pelato CIRIO

Prix: 1,99 € le pot de 350 g

Le "Cuor di Pelato" : une sauce unique, préparée avec le coeur des tomates longues pelées du Sud de l'Italie, gorgées de soleil ! 3 recettes italiennes gourmandes pour tous les goûts : "Classica" aux petites légumes, "Olives & Câpres" et "Parmigiano Reggiano".

 

Un produit de qualité au bon goût de tomates. J'en rachèterai!

IMG_3926

 

La Pâte de Curry THAÏ KITCHEN

Prix:1,99 € pour 100 g

"Les pâtes de curry Thaï Kitchen sont élaborées en Thaïlande à partir d'ingrédients frais. Mélangée avec du lait ou de la crème de coco, la pâte de curry permet de réaliser une cause curry thaïe authentique. Nos pâtes sont toutes uniques et inimitables : un subtil mélange de saveurs typiquement thaïes."

Je vous la recommande car elle est parfaite!

IMG_3929


Les Coquillettes 3 Minuti BARILLA

Prix: 1,99 € le paquet de 800 g 

"Découvrez le goût unique et la qualité al dente des pâtes Barilla en seulement trois minutes ! Nos coquillettes 3 Minuti au nouveau format familial de 800 g ont une forme spécifique qui garantit une cuisson plus rapide et toujours le plaisir de vos pâtes Barilla".

Elles sont juste parfaites et pour moi qui aime les pâtes j'ai apprécié!

 

IMG_3936

 



Cidre Rubis LOÏC RAISON

Prix: 3,45 € la bouteille de 75 cl


"Le Cidre Loïc Raison Rubis est un cidre à la robe brillante présentant des notes de fruits rouges et noirs. Il détient un équilibre parfait entre cidre et fruits et se marie parfaitement avec des fromages crémeux comme le camembert ou le brie".

 

Cette bouteille est trop belle et le cidre est extra!

 

IMG_3930

 

 Crème au Caramel YABON

Prix: 1,89 € la poche de 350 g

"Découvrez les nouvelles crèmes dessert en poche refermable élaborées selon le savoir-faire historique de Yabon. A la fois gourmandes, savoureuses, faciles à verser et à conserver, ces crèmes pourront facilement s'intégrer dans votre quotidien. Sans conservateurs, sans colorants et sans arômes, ce nouveau format pratique vous séduira sans attendre"

Cette crème, dégustée bien fraîche est carrément gourmande!

 

IMG_3934

 


Les Bonbons Pailles P!k HARIBO

Prix:1,69 € le paquet de 180 g

"HARIBO PAILLES P!K, des pailles pleines de piquants ! Découvrez ces nouveaux  bonbons acidulés à la fois à l'intérieur et à l'extérieur pour une double sensation piquante. Retrouvez 4 goûts pleins de gourmandise : Fraise-Citron, Ice-Tea Pêche, Cola et Tropical-Passion".

Je regrette mais je n'aime pas les bonbons mais ça vous le savez à présent.

J'ai offert le paquet aux petits monstres d'Halloween!!!!!!

 

IMG_3935

 

Les Nacho Cheese DORITOS

Prix:1,88 € les 2 paquets de 44 g :

"Doritos Nacho Cheese, la tortilla de maïs au goût intense de fromage. La marque ultra Bold* du rayon apéritif ! "

Nous avons adoré!

 IMG_3938

IMG_3942

 

Bon jeudi à vous qui passez me voir!

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolis produits... Merci ma douce Nicole pour ce partage.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
cool . <br /> <br /> bonne dégustation
Répondre
M
Je prends tout sauf les Haribo ! de beaux produits !<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bisous - Nicole
Répondre
A
Encore une jolie box avec des produits que tu vas sublimer ! Bisous
Répondre
L
Très sympa et variée cette box ! Je découvre ce cidre Loïc Raison "Rubis", en Bretonne que je suis, je vais essayer de le trouver pour le goûter.<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité