750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2018

2 petites bouchées pour les fêtes......De belles idées pour illuminer vos apéritifs!

 Coucou,

Aujourd'hui je vous propose 2 petites bouchées pour illuminer vos apéritifs.

 De jolies réductions qui croquent sous la dent et qui vous envoient un concentré de vitamines et une légèreté incroyable en bouche.

Faciles d'emploi, les réductions PRET A GARNIR offrent de multiples possibilités.....A vous d'adapter selon vos goûts ou ceux de vos invités.

Vous remplissez les bouchées et le tour est joué!

Voilà celles que j'ai imaginées très récemment.

Il y a quoi dans ce premier petit mélange haut en couleurs?

Kiwi, tomate, avocat,sardine ou thon au choix citron vert, huile argan, sel poivre et ciboulette.....

Pour une douzaine de coques j'ai utilisé un avocat, 1/2 citron vert, 1 kiwi, 2 tomates cerise, 1 sardine et demi, 1 cuillère à café d'huile d'argan  ARGANELLE ou autre.

Un peu de poivre de Timut ou autre, une pincée de sel.

Pour ajouter une note festive, j'ai mis quelques perles de jus de citron....de mon partenaire AU PAYS DU CITRON

Un bonheur en bouche assurément!!!!

 

IMG_0407-001

 

IMG_0381-001

  

IMG_0411-001

 

Ici une fleur de foie gras au chutney de mangue avec un voile de cacao

Quelques pétales de foie gras

foie

 IMG_0566-001

 IMG_0569-001 

IMG_0558-001

IMG_0593-001

 

 Merci à mon partenaire PRET A GARNIR et ses excellents produits....

 

image PAG BLOG

Je vous souhaite une belle journée!

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une fois de plus, tu nous mets l'eau à la bouche... Que de jolies recettes et de belles présentations.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
J
C'est bien joli et appétissant . Un grand merci pour cette recette ma belle amie. Douce soirée. Gros bisous.
Répondre
N
elles sont adorables et à croquer bien sur !
Répondre
G
de superbes mise en bouches biens gourmandes<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
B
Hum ! Merci ma Nicole pour tous tes excellents partages !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon mercredi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité