750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2018

Bonne année, buon anno, happy new year, frohes neues Jahr, feliz año nuevo.....et PAUSE du blog....

 Adieu 2018.......

Bonjour 2019, l'An Neuf!

bonne-annee-2019_23-2148033890

 

En musique si vous le voulez...CLIC sur la vidéo ci-dessous!

 

Je viens vous interrompre, juste quelques secondes...

Je vous imagine très affairé(e)s.....

Je le suis  également mais, tout à l'heure, je vais troquer mon grand tablier de cuisine, pour une petite robe de fêtes!

D'ailleurs à ce sujet, ce fameux tablier, il  va rester au fond du placard, pour quelques jours puisque, je vais m'offrir une petite pause détox lollll!

 

Je vais vous souhaiter un très bon réveillon et surtout, une très belle année 2019, à vous et vos êtres chers.

Que la santé vous soit donnée car, avec elle, on peut tout entreprendre...tout espérer...

C'est un trésor inestimable entre nos mains.....prenons en soin!

Que vos projets les plus chers puissent voir le jour et surtout, que les petits bonheurs de la vie puissent réussir à vous combler tout au long de cette année nouvelle.

Sachez les apprécier, au jour le jour.

N'oubliez pas que le bonheur avec un grand "B", n'est fait que de petits bonheurs mis bout à bout...

N'oubliez pas de rêver aussi de temps en temps, ça fait du bien...et ce n'est encore pas taxé!

Pour ma part, j'espère pouvoir encore vous compter nombreuses et nombreux à me suivre dans mes aventures.

Cette année, mon blog fêtera ses 10 ans d'existence et jamais je n'aurais imaginé, un aussi long parcours, fait de tant de joies et de si belles rencontres....

L'année 2018 a été très riche à vos côtés et il n'y pas de raison que cela s'arrête en si bon chemin.

Merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien.

Tous mes voeux à toutes et tous et ce soir, si vous le pouvez, amusez vous en bonne compagnie.

Prenez au moins une résolution importante et essayez de vous y tenir.....

Si vous avez bu un peu trop, restez sur place......

Je vous adore.....

  gui'

A tout bientôt.....

     acys_nicole_chat_balance 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Nicole, merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi et à ta famille !<br /> <br /> 😘🥂😘🥂😘🥂😘🥂😘🥂😘🥂😘🥂😘
Répondre
C
Bonne année à toi aussi. La santé et plein de bonnes choses. Bisous
Répondre
P
Merci je te souhaite également une belle année 2019
Répondre
B
Merci pour tes vœux si chaleureux qui te ressemblent... Je te souhaite à mon tour pour toi et ceux qui te sont proches une belle et douce année, remplie de petits et grands bonheurs et qu'elle te maintienne en bonne santé. Je t'embrasse, profite bien de ton repos.
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite, ainsi qu'à ton mari et tes proches, une belle et heureuse année 2019. Qu'elle t'apporte de la joie, de l'amour, des bonheurs et t'épargne les soucis de santé. Peut-être la nouvelle année nous donnera-t-elle l'occasion de nous croiser. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité