750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2020

Table rustique de la basse-cour pour Pâques.....

Coucou du lundi,

J'espère que tout va le mieux possible pour vous...

Je remonte cette petite table de l'an passé pour mettre un peu de couleur dans votre journée.

Bon lundi de Pâques à vous.

Prenez soin de vous et restez vous vous....

 

J'adore mes petites cocottes et j'avais, une fois de plus, envie de leur donner vie sur une  table....

Elle le méritent les mignonnettes!

J'en ai profité pour ajouter des décos en provenance de chez JYSK mon partenaire pour la maison (demi-oeuf et chemin de table).

 Si vous ne connaissez pas cette enseigne, empressez vous de voir si, près de chez vous, il existe une boutique.

Voilà une univers qui nous permet d'imaginer de jolis décors, au fil des saisons, sans se ruiner.....

En ce moment, vous pourrez aussi découvrir de jolis salons de jardin et les décors pour faire penser aux vacances....

 

JYSK France SAS

 

Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!

Pour le vérifier de suite CLIC

Pour commander en ligne CLIC

Pâques en ligne: CLIC

Sur la boutique en ligne, on ne peut trouver tous les articles du magasin.

 

Si vous habitez le 54 comme moi voici les adresses dans notre secteur:

Centre Commercial Laxou La Sapinière
Laxou · 03 83 93 71 60
Pôle commercial Jeanne d'Arc
Dommartin-lès-Toul · 03 83 64 99 90
IMG_4107

IMG_3968

IMG_4109

IMG_4091

IMG_3971

 IMG_4087

 IMG_3974

IMG_4015

 IMG_3975

IMG_3984

IMG_3998

 

IMG_4005

IMG_4013

 

IMG_4018

IMG_4096

 

IMG_4023

 

IMG_4026

IMG_4030

 Pour servir à cette table, j'ai concocté une recette avec des lentilles épicées et préparées avec du lait de coco et un oeuf poché.

Simple mais bon pour un plat de tous les jours.....

La recette tout bientôt!

IMG_4004

 

IMG_4077

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM si vous aimez mes photos....

 

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

  Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

 Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

   Belle journée!

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle charmante table. Je craque pour tes poules, elles sont adorables. Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Toujours de la très belle vaisselle, de beaux objets , une harmonie de couleurs parfaite , très belle table ! C'est joyeux, frais , cela fait du bien en ces temps difficiles ! Bisous
Répondre
S
Waouh! j'adore cette table avec tes poulettes charmantes et les oeufs.<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu l'année dernière, je devais être occupée avec ma fille et petite fille qui étaient en vacances chez moi! <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
tout à fait dans l'esprit que j'aime : naïf et coloré !<br /> <br /> cela fait du bien de voir des belles choses , merci
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles, même élégantes ces cocottes !<br /> <br /> je n'ai pas eu la notification pour cet article ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
Publicité