750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2019

Mes recettes dans votre assiette....à vous l'honneur!

Coucou du mercredi,

 

Aujourd'hui, je me repose puisque, vous avez eu la gentillesse de travailler pour moi, en reproduisant les recettes de mon blog.

Un tout grand merci aux cuisinières du jour qui ont mitonné ces petits plats, dans leurs cuisines.

Si vous aussi, il vous arrive de vous inspirer de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un cliché.

D'avance un grand merci.

Pour retrouver les recettes ci-dessous CLIC sur l'intitulé du plat.

 

Dominique T, ma fidèle lectrice via facebook a réalisé mon gâteau pommes noix mascarpone

recette-lectrices-tarte-pomme-nicolepassions

 

Elle a aussi réalisé la crème brûlée lorraine dont vous retrouverez la recette sur le blog!

 cremebrulée-recette-lectrice-lorraine-bergamote-dessert

 

Nicole du blog Miss Gléni and Co a réalisé ce même gâteau aux pommes mascarpone et noix

Pensez à visiter son blog magnifique!!! Il y a des recettes mais pas que.....

recette-lectrices-tarte-pomme-nicolepassions

 

 Tarte aux pommes alsacienne de Christiane B. encore une super fan de mon site facebook!!!!

 tarte-pomme-alsacienne-lectrice-nicolepassions

 

Elle a aussi réalisé la tarte aux quetsches!!! Merci Christiane

 

 

et aussi la compotée d'abricots de cet été

  abricot-compotée-lavande-lectrice-nicolepassions

 

Voilà le gâteau italien le "Migliaccio" de Choupette du blog Quand Choupette et Papoune cuisine.

Encore un blog culinaire à visiter.....plein de recettes!

 gateauiltalien-dessert-nicolepassions-lectrice


Voilà la tarte au thon de Chantal du blog Chantal 33300

Si vous aimez les jolies photos hop hop...un petit tour vers son univers!!

tarte-thon-quiche-nicolepassions

 

Sandrine C. et son gâteau invisible aux poires

recette-lectrice-nicolepassions

 

20191023_130412


J'espère n'avoir oublié personne.

Si tel était le cas, manifestez vous je ferai la rectification..

 

Belle journée printanière dans certaines régions comme ma Lorraine!!!

chat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Toujours plein de fans. Je vais m'y remettre aussi bisous du week-end où j'ai "tous les gros lapins" 🐰
Répondre
P
félicitation à toutes merci bisous bisous
Répondre
B
De très belles réalisations inspirées par notre muse à toutes ! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises Nicole et douce soirée.
Répondre
T
quel succès!!!<br /> <br /> bravo à tout le monde!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
De très belles réalisations, bravo à toutes les cuisinières et à toi ma Nicole !<br /> <br /> Doux bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité