750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 février 2021

Ma nouvelle table: "Bleu entre hiver et printemps"

 Coucou tout le monde,

 

Une table est née, la semaine passée en voyant, chez mon fleuriste, de jolis petits iris.

Je n'ai pas résisté à cet achat et au fur et à mesure, mes idées ont pris place dans mon décor.

J'ai cherché comment je pouvais harmoniser ce tabling à la fois hivernal et déjà printanier.

Je vous laisse découvrir le résultat au fil de ce post bleuté.....rien que pour vous!

Dans le langage des fleurs, l'iris est est le symbole même de la beauté.

  L'iris symbolise plusieurs choses : de la confiance à la sagesse, en passant par l'espoir et le courage.

C'est vraiment ce qu'il nous faut en cette période réellement anxiogène.

 

J'ai déposé dans le décor, ma petite boule de cristal, qui reflète le décor suivant où elle est placée.

Revoir mon article concernant cet ustensile photographique CLIC.

 

 

IMG_0851

 

IMG_0852

 

IMG_0854

 

IMG_0855

 

IMG_0824

 




 

IMG_0827

 

IMG_0828

 

IMG_0837

 

IMG_0784

 

IMG_0786

   

iris

 

IMG_0798

 

IMG_0804

 

IMG_0814

 

IMG_0815

 

IMG_0818

 

IMG_0820

  

IMG_0825

         

IMG_0659

 

Je vous souhaite un bon lundi!

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une table magnifique : la coupe en cristal est superbe et tout est mis en scène de façon harmonieuse comme vous savez si bien le faire Bravo à vous, comme d'habitude. Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Le bleu est une couleur que j'adore et j'ai laissé passer ton message ! <br /> <br /> Quelle beauté cette table ! Je suis très sensible à ces petits iris mais tu as su trouver les éléments qui pouvaient les magnifier...<br /> <br /> Ravissante et poétique, mille mercis. Bisous et belle journée.
Répondre
P
Merci Nicole je te souhaite un joyeux week end
Répondre
N
magnifique ambiance !<br /> <br /> merci c'est plaisant de voir du beau
Répondre
P
Très beaux ces iris nous allons vers le printemps, Nicole je me permets de te demander je voudrais faire des cygnes avec une pâte à choux avec de la chantilly mais je ne sais pas trop comment faire le corps on me dit de prendre une douille à bec mais je ne sais pas ce que c'est pourrais tu m'aider stp tu peux aller voir la recette" cygnes avec une pâte à choux et chantilly"je te remercie par avance. Pascale
Répondre
Publicité