750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 février 2021

Ma nouvelle table: Une Saint Valentin si particulière.....

 

Coucou tout le monde,

 

Cette année 2021, verra une version de la fête das amoureux, complètement inédite...

En effet, un climat bien spécial et anxiogène règne, depuis presque un an, sur la planète et a bouleversé nos vies...

Les restaurateurs n’accueilleront pas les couples désireux de changer l'ordinaire en ce 14 février mais, beaucoup prépareront des petits plats à emporter.

C'est une occasion de penser à eux, de les aider....

Pensez à mettre les pieds sous table, chez vous, et montrez votre solidarité à ceux qui souffrent plus que d'autres encore......pour ne citer que ce cas précis aujourd’hui....

Moi, je vous ai préparé une table et vous la prête, l'instant d'une soirée...

Elle pourra vous apporter un peu de douceur dans cette vie tellement perturbée et pourquoi pas, vous inspirer.

Place au "Glamour" et place au "Romantisme".

Et si l'on commençait en musique? J'adore cette chanson et vous?

  

 

  IMG_9422

 

 

IMG_9546

 

 

IMG_9393

 

IMG_9411

 

 

 IMG_9413

 

 

IMG_9421

 

 

IMG_9442

 

 

IMG_9556

 

IMG_9562

 

 

IMG_9575

 

 

IMG_9580

 

IMG_9481

 

 

IMG_9486

 

  

 

IMG_9507

 

IMG_9509

     

IMG_9532

 

IMG_9537

 

 

IMG_9542

 

J'espère que vous avez apprécié ma proposition du jour et que cela vous donnera un peu d'inspiration.... 

Belle journée à vous qui passez me voir!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

  CLIC sur le logo

 

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 
 

acys_nicole_chat_balance

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une table où le rouge de la passion est bien présent. Il fait vibrer ce dressage. Une belle ambiance romantique 💓 pour cette St Valentin. Bisous et douce soirée.🥰😷
Répondre
M
une très belle table pour la saint valentin, avec du rouge pour la couleur de l'amour. bonne fin de journée
Répondre
M
très belle ambiance romantique à souhait, biz m.
Répondre
F
coucou je suis rlyne mais sous mon autre blog c'est flora<br /> <br /> sinon pour la st valentin j'ai commandé à ma charcuterie leur menu pour dimanche<br /> <br /> ta table est superbe toute romantique <br /> <br /> as tu prevu ton menu pour vous deux?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que c'est beau. Ca réchauffe le moral. Bises Nicole et merci pour ton talent
Répondre
Publicité