750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2021

Box NATUR'&BON de VICO

 

Coucou tout le monde,

 

J'ai le bonheur de vous présenter une box de NATUR'&BON de VICO reçue ce matin.

Si cela vous tente, elle est à gagner sur mon compte Instagram CLIC

Des fruits à coques pour chaque moment de la journée; des graines sources de nombreux bienfaits. Apport en vitamine E et en magnésium.

Dans cette box vous trouverez des amandes non salées, un mélange d'amandes, noix de cajou et pistaches, amandes noix de pécan et cranberries, un filet pour vos courses et une boîte pour transporter vos graines.

De quoi satisfaire nos besoin énergétiques et nos petits creux.

C'est une gamme croquante, sans matière grasse ajoutée, sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel.

 J'adore ces produits et vous?

IMG_5655-001

 

 

IMG_5657-001

 

 

IMG_5658-001

 

 

IMG_5659-001

 

 

IMG_5662-001

Belle fin de journée à vous qui passez me voir.

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

  CLIC sur le logo

   Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tous ces fruits à coque ! Bises
Répondre
H
Je n'arrive pas àm'inscrire sur instagram ?<br /> <br /> Pourtant quel bénéfice pour mon diabète tous ces fruits à coques ...dommage .
Répondre
B
Elle est géniale cette BOX et tes photos la mettent bien en valeur.<br /> <br /> Je vais aller participer.<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Holalalala. Quelle superbe box. <br /> <br /> Je vais essayer de m'inscrire sur instagram. Mais un jour j'avais tenté, et je n'y suis pas arrivée. 🤔<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
hello ha oui chouette box bisous
Répondre
Publicité