750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 février 2023

Ma table Saint Valentin " la force de l'amour "

Coucou tout le monde

 

J-5 pour la fête des amoureux...

Le temps s'accélère et j'ai enfin terminé, de dresser, ma 2eme table "Saint Valentin 2023".

Pour ce second décor, je suis carrément sortie, de ma zone de confort et des traditionnelles couleurs dédiées à cette occasion.

Depuis le temps que je blogue (13 ans), je vous ai souvent proposé ce thème, dans les  rouges, roses, blanc...parfois un peu de noir avec le rouge passion.

Aujourd'hui, une table très contemporaine, avec 2 couleurs fortes et très tendance dans la déco actuelle.

 

Comment est née cette idée?

C'est grâce à mon partenaire BECQUET, que je tiens à remercier pour sa confiance, au fil du temps.

Merci à Mélanie aussi car, elle est le lien parfait, entre ce partenaire et nous blogueurs.

Becquet : Contact par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux

Mon choix, pour la nouvelle collection, s'est porté sur cette statue en résine, représentant un couple fondu l'un dans l'autre, entrelacé....

J'adore la délicatesse et la modernité de cette statuette, très forte en symbole.

Le noir et le jaune or ont été déterminants, pour cette nouvelle "histoire de table".

J'ai bricolé 2 objets, pour être en accord avec le thème et finalement, j'adore cet assemblage d'objets déco, un peu insolite.

 

Une Saint Valentin pleine de force tranquille, vous l'aurez compris. Et puis, l'amour a t il une couleur finalement?

Je sais que je vais peut être diviser surtout, si vous êtes très tradition mais, ces couleurs actuelles, ont su parler à mon oreille et à mon coeur.

Cette statue fera fureur, sur l'un de mes petit meuble, après ce tabling inspirant.

 

Petite citation du jour:

"Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester."

Dalaï Lama 


Pour retrouver tous les articles posés sur cette table, je vous redirige ci-dessous vers le catalogue "Becquet créateur de linge", en ligne.

 

- Les verres CLIC

- La nappe noire et serviettes imitation croco CLIC

- Les chemins de table anti-taches ocre et les serviettes CLIC

- La statue couple enlacé noir et or CLIC

 

IMG_4553

IMG_4561

IMG_4563

IMG_4573

IMG_4580

IMG_4586

Coeur en ardoise que j'ai customisé à l'aide d'un pochoir et de la peinture dorée en bombe....

IMG_4447

  IMG_4462

Coeur peint par mes soins avec l'une de mes petites broches. N'hésitez jamais à détourner des objets sur vos tables.

IMG_4463

IMG_4468

IMG_4477

IMG_4493

 

IMG_4504

 

IMG_4510

   

IMG_4428

   

IMG_4414

    

IMG_4407

 

IMG_4197

 

IMG_4210

   

IMG_4260

 

  IMG_4343

 

IMG_4354

IMG_4362

 

 

 

 IMG_4368

 

IMG_4371

IMG_4372

   

IMG_4385

IMG_4386

Très belle soirée à vous qui pasez me voir.

 

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh magnifique table pour la Saint Valentin toujours des détails sublimes bravo Nicole pour toutes tes merveilleuses tables bisous bonne journée
Répondre
M
Sublime !!!!
Répondre
N
une ambiance qui change des traditionnelles tables de St Valentin mais elle est d'un chic !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Une très belle table bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie table !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité