750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Une innovation Nicole Passions Regent's Park

Montages189
Un challenge et j'aime ça!

Regent's Park me demande de créer une recette avec une de leurs spécialités : les muffins
Alors je me lance....

Comment vais je appeler cette nouveauté?

Le NPRP

(Nicole Passions Regent's Park)

muffins2

muffins21

muffins22

muffins24

muffins25

Ingrédients pour 4 personnes


4 muffins

170 gr de St Moret
100 gr de gruyère

70 gr de jambon en dés

5 cornichons coupés en lamelles

50 gr de beurre ramolli

Mélangez les ingrédients et tartinez vos 8 demis muffins généreusement. Mettez à four chaud pendant 15 mn environ.

Servez avec une salade et garnissez d'une tranche d'œuf dur et d'une rondelle de tomate.

Cela vous fait un repas délicieux pour un soir!

9dwadjdx


Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum, cette recette m'a l'air exquise, et bien pratique pour un soir de semaine où j'ai moins le temps de me lancer dans de longues recettes! Bonne soirée
Répondre
M
Recette sympa qui plaira aux grands et aux petits <br /> Merci
Répondre
V
très appétissant bisous bonne soirée
Répondre
M
je te retourne le compliment, joli blog, trés belles photos!
Répondre
C
hum ! mais dis donc, ça a l'air appetissant tout ça. Je pense que je vais essayer. Ho la la les kg. Mais bon, je vais essayer d'etre resonnable. Bisous
Répondre
Publicité