750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Quand la praline rose se fond dans la tuile....

Montages232

tuile_et_boiteeeeeeee2

tuile_et_boiteeeeeeee3

tuiles_et_boites5

tuiles_et_boites4

Recette des tuiles aux pralines roses

Battez 100 gr de sucre avec 2 blancs d'œufs pendant 3 à 4 mn. Ajoutez 50 gr de farine et 50 gr de beurre fondu. Mixez 5 pralines assez finement et ajoutez les à cette préparation. Faire des petits tas que vous répartissez  sur une plaque préalablement un peu graissée.

Faire cuire à four chaud 180° pendant 4 à 5 mn....Surveillez la cuisson.

A la sortie du four décollez les tuiles et les poser encore chaude sur un rouleau à pâtisserie

44650276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours aussi agréable de se promener chez toi. Rien que la balade est un régal, tout est si bien présenter, si beau. Talentueuse tu es !
Répondre
S
il me reste les yeux pour regarder<br /> et ce que je vois est tres joliment fais et aussi delicieux c mes yeux qui me le disent<br /> soiz
Répondre
K
oh lalala ce qu'elles sont mignonnes tes tuiles!!!! Merci pour le partage ma chère Nicole!!!
Répondre
P
Hummmm ! C'est aussi joli que cela doit être bon !
Répondre
V
Quelle couleur gai et presque printanière .... ca réchauffe nos tit coeurs !<br /> bisous
Répondre
Publicité