750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

ORIGAMI

Montages349

origami_et_paques7

Montages350

origami_et_paques6

enveloppe

Tulipes, chaussons de lutins,renards, enveloppes......

Voilà les nouveautés enseignées par

François, ce samedi.

Ne manquez pas de lui rendre visite...Son blog est riche de sa passion

Laissez lui un petit commentaire car ça fait toujours plaisir.

Pour ma part je le remercie pour son temps qu'il  offre généreusement,

afin de nous initier à sa passion qui est contagieuse et relaxante

50559526_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles !<br /> je connaissais la botte, car le fils d'une amie est origamiste (oui oui il en fait sa profession) il a même animé des théâtres dont les personnages sont en ... origami<br /> génial cette technique, mais tout un art !!!<br /> merci ma Nicole<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Z
Coucou Nicole,<br /> <br /> je reviens de mon atelier 3bis, et je trouve ton message. Je vais te recontacter en début de semaine concernant la table, j'aimerais boucler cela avant le 29 avril car je dois subir une 'tite intervention :-(<br /> <br /> Bon WE et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous de François
Répondre
P
un ptit coup de blues, la pluie dehors.......<br /> un ptit tour sur ton blog et voilà un nouveau jour illuminé..... belle présentation de notre animation d'origami....<br /> bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Bonsoir Nicole,<br /> c'est magnifique! cela doit etre sympa d'apprendre l'origami!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie
Répondre
P
donc je disais que je ne savais pas encore imprimer!!!!!!j'ai encore beaucoup à apprendre. Re bonne nuit, ne cogite pas trop bisous
Répondre
Publicité