750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2013

Pour l'apéritif: macaron de betterave au coeur de balsamique

 

 

J'avais fait des coques rouge groseille la semaine passée, et j'ai cogité pour les garnir  "façon salée".

J'avais une betterave dans mon réfrigérateur et du petit gervais.

J'ai coupé en cubes très très petits une belle rondelle de betterave.

J'ai fait 4 mini coeurs avec un emporte pièce.

J'ai mélangé les petits cubes de betteraves avec le Gervais et j'ai ajouté 2 cuillères à café de crème liquide.

Salez et poivrez

Bien mélanger puis garnir les macarons en faisant un puits au milieu de la farce.

Déposez un peu de crème de vinaigre balsamique

Refermez le macaron et déposez un petit coeur.

Ne farcissez pas longtemps à l'avance car cette préparation est très humide.

J'ai beaucoup apprécié car, personnellement je préfère encore les macarons salés....

 

P1650821-001

P1650824-001

P1650820-001

La photo n'est pas exceptionnelle car c'était hier en soirée.

Rien de tel que la lumière du jour pour réussir de belles photos.

Ce qui est sûr c'est que, jour ou nuit, croquer dans un macaron moelleux reste un vrai bonheur.

Pour faire les coques: CLIC

 

P1650842-001

 Cette recette est sponsorisée par

PROTEGG pour les blancs d'oeufs des coques

CULIN'AIDE pour le colorant

Cette recette est sponsorisée par CULIN'AIDE pour arômes, colorants, douilles, poudre d'amandes etc......

 

Si vous passez une commande chez CULIN'AIDE précisez lors de votre commande dans le cadre:  "message au destinataire", que vous venez de mon blog......Une petite surprise vous attend...

  PROTEGG pour les blancs d'oeufs liquides

Pour retrouver d'autres macarons sur mon blog

   CLIC

  cats

N'oubliez pas de jouer pour gagner des chocolats.

Pour votre participation: CLIC

 

logo Arbre à C - copie

 

Ballotin choco

 Belle fin de journée

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours pleine d'idées fabuleuses
Répondre
J
Sucrés ou salés, je suis partante pour goûter tous tes macarons alors si tu as besoin d'un testeur........ hi, hi, hi !!!!!!!! Bravo ma chère Nicole ! C'est encore une expérience réussie, ce macaron est à croquer, j'adore !!!!! Bises, belle soirée. Jeanne
Répondre
R
je me suis inscrite par chez moi pour apprendre à bien faire les macarons <br /> <br /> je te redirai ca<br /> <br /> là j'ai eu les petits j'ai mis ce qu on a fait <br /> <br /> sur mon blog
Répondre
Z
Magnifique ! à essayer sans tarder. bonne soirée.
Répondre
S
Hum j'aurais bien aimé être à ton apéro :) t'es la chef des macarons ! <br /> <br /> merci pour le partage ; belle soirée
Répondre
Publicité