750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 876
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2014

Le soleil du Mexique avec OLD EL PASO et un lot pour vous à gagner.......Qui veut jouer?

 

Vendredi, comme vous le savez, ce sera la fête des voisins...Pour en savoir un peu plus sur la question CLIC

Ce qui est sûr c'est que, il faut être très simple et ne pas se prendre la tête.

De plus, tout le monde doit mettre la main à la pâte.......Génial non?

Pour cette occasion très très conviviale, Guillemette m'a envoyé des produits de la gamme OLD EL PASO.

Vous l'avez compris, cet évènement sera marqué, chez moi, par une ambiance mexicaine et relax...A suivre bien sûr!

Mes chers voisins pourront grignoter et tester ces jolis produits aux couleurs pétantes du soleil et du Mexique.

Voilà ce que j'ai reçu:

Des chips et des sauces accompagnantes OLD EL PASO

 

IMG_1181-001

Pour vous

el paso

 

Voilà ce que vous pouvez gagner tout simplement en laissant un article sous ce post signifiant votre participation et me disant pourquoi vous avez envie de gagner ces produits..

Liker ma page facebook si vous avez un compte: https://www.facebook.com/nicolepassionsleblog

Être inscrit à ma newsletter

Demeurez en France métropolitaine

C'est parti jusqu'au 25 mai.

Une personne sera tirée au sort  et recevra 1 paquet de chips et une sauce.

Voilà! Laissez entrer le soleil dans vos maisons et profitez bien de ce beau WE.

 

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoiiiir!<br /> <br /> Au moins pour l'abonnement à la NL, c'est fait depuis bien longtemps ^^ Et pour le likage de ta page, c'est désormais chose faite! (Marinebulle Guilmatre)<br /> <br /> Sinon j'aimerai recevoir ce kit parce qu'il y a bientôt le déménagement de ma soeur et toute sa troupe dans ma ville, et pour détendre la compagnie de déménageurs, ou pour la crémaillère, rien de tel qu'un ptit repas dinatoire tex mex :D Et puis je connais cette marque, mais j'avoue ne pas connaitre tous leurs produits! Ca serait un plaisir de les découvrir ^^<br /> <br /> Merci pour ce concours! Bonne nuit et à bientôt ;)
Répondre
E
Coucou, je decouvre ton blog grace a ce concours ! super !! j'y reviendrai !!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur ton facebook; et maintenant je m'en vais chercher le lien pour la newsletter ... et si je gagne pas, j'irai macheter des tortillas, tu m'as donné envie !
Répondre
I
Bonsoir à vous,<br /> <br /> Old del paso figurez vous que je suis fan!! je me suis mise à acheter leur produit après mon premier voyage au Mexique et depuis je me fais plaisir à moi et à ma famille avec leurs délicieux produits! bon je vous avoue que ce n'est pas aussi bon que sur place au Mexique (ce qui est un peu normal après tout) mais tout de même cela s'en rapproche. Dernièrement j'ai acheté leur guacamole salsa et c'est un régal avec des tortillas !! à chaque fois cela me rappelle mes souvenirs de vacances ! <br /> <br /> vous comprendrez que je tente ma chance avec un grand plaisir !!! merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook: iwona szpak<br /> <br /> - et déjà abonnée avec bonheur à la news ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Iwona
Répondre
L
Bonsoir, je tente ma chance tout simplement car je connais chez eux les galettes de blé et de mais qu'on apprécie bien à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Pseudo FB : Julie L-a
Répondre
L
bonjour, merci d'organiser ce beau concours et de mettre en jeu ce joli lot !<br /> <br /> je participe volontiers et je souhaite gagner car j'aime beaucoup cet marque dépaysante (surtout les fajitas) mais je connais pas ces produits là :)<br /> <br /> j'ai liké la fanpage (linda oblack) et je suis abonnée à la newsletter (doluliotARROBASEgmail.com)<br /> <br /> je croise les doigts, bonne journée :)
Répondre
Publicité