750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Arthur et Lola......Invités pour l'apéritif....

Encore une journée trop chaude..........

 Une assiette toute simple, à poser sur la table pour un petit grignotage, le soir tard, en terrasse.

J'ai ouvert la verrine d'ARTHUR ET LOLA, intitulée: Verrine d'emmental aux noisettes...

Que dire? Juste sublime.

Des goûts bien distincts des 2 ingrédients principaux.

Sur de fines tranches de baguette, une tartinade généreuse surmontée d'un grain de raisin.

Le tout accompagné d'une salade verte et carottes.

Sans chichis mais si bon!!!

 

assiette entrée

 

IMG_3315-001

IMG_3308-001

IMG_3310-001

IMG_3315-001

IMG_3316-001

IMG_3323-001

 

Arthur et Lola-Q

Belle journée.....Soyez prudents car, ça va chauffer, encore et encore....

   Pour découvrir mes photos quotidiennes de la nature, CLIC

IMG_0429-001

  

     acys_nicole_chat_balance 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Toujours au top tes petites tartines belle journée Bizzzzzzz
Répondre
B
Miammmm, j'ai faim, c'est trop appétissant<br /> <br /> C'est amusant car je crois qu'Arthur et Lola est aussi une marque de parfum pour enfants !<br /> <br /> Aujourd'hui, il a fait un peu moins chaud, ca a fait du bien, on respire mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma douce Nicole
Répondre
M
toujours de très beaux article et des recettes holala!!! à tomber non pas de chaud mais quand même 35°. Bon bonne fin de WEnd à toi ma Grande bisousssssss marielou
Répondre
G
de jolie et délicieuse tartines ici cet après-midi nous avons eus une bonne averse<br /> <br /> très bonne fin de journée bis....ous
Répondre
C
Que ce doit être bon !
Répondre
Publicité