750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Début octobre.....

Je commence une journée, toute de rose vêtue.....

Aujourd'hui mais, place à "OCTOBRE ROSE" pour la bonne cause.

Quand on peut, il faut en parler.....

Mon blog est fait pour ça aussi....

PAS DE RECETTE AUJOURD'HUI......

 

Octobre-rose

La campagne d'information du mois d'octobre
"Octobre Rose"

 

IMG_3746-001


1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne

Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !

Ensemble,
nous vaincrons !

Pensées très fortes pour celles qui luttent en ce moment et pour celles qui ne sont plus parmi nous.....

 

 

Mon interprétation pour ce mois d'octobre rose ..

Les dernières roses du jardin de ma chère amie Nicole, offertes hier, après un beau moment de partage entre femmes.....

 

 Belle journée à vous qui passerez par ici aujourd'hui.....

IMG_3758-001

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il faut en parler ! Merci
Répondre
N
Tu as bien raison d'en parler!!!!<br /> <br /> Bon week-end ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
4
Oui encore un fléau qui frappe trop de femmes même jeunes .Bizzzzzzz
Répondre
L
Chez , les roses sont encore nombreuses.<br /> <br /> Bisous et belle nuit.
Répondre
S
Une très jolie interprétation et je me joins à toi pour cette campagne de prévention. .....<br /> <br /> Une pensée pour celles qui ne l'on pas fait à temps. ...<br /> <br /> Douce soirée! Bisous. .
Répondre
Publicité