750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2018

Qui a gagné la boîte "collector" KER CADELAC?

Résultat du concours Ker Cadélac

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé.
Le tirage au sort à désigné Nadine Ograbek comme gagnante.

Elle a joué via facebook;
Toutes mes félicitations Nadine.


Il me faudrait le plus vite possible en mp les renseignements suivants: les coordonnées postales + email + téléphone (pour suivi colis)

Bonne continuation à toutes et tous.

 

ker

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante de ce cadeau gourmand !<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
félicitations à cette personne ainsi qu’a toi toi pour ce concours<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Bravo à la gagnante, j'ai laissé passer la date je n'ai pas fait suffisamment attention... tant pis ! Bisous
Répondre
M
dommage ! une autre fois peut-être! bravo à la gagnante.
Répondre
S
Félicitations Nadine bisous
Répondre
Publicité