750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2019

Ma nouvelle table: "Esprit Nature"

 

Coucou du lundi avec une mise en scène de "tabling" très "tendance et nature".

Cette table, toute de bois et de liège vêtue, apporte une note chaleureuse à cet ensemble automnal!

Mon petit écureuil se trouve, à nouveau, en vedette, dans ce décor. Il est tellement chou!!!!

En guise de nappe, j'ai couché sur ma table, un joli plaid, que j'ai ressorti pour les soirées fraîches de l'hiver. Il permet une ambiance très "cocooning".

Vous aussi, n'hésitez jamais à détourner les objets qui n'ont, à priori, aucun rapport direct avec une table. Faites preuve d'imagination sans craindre de casser les codes pour autant...

Lâchons nous un peu pour épater nos hôtes!

J'ai créé cet univers en collaboration avec JYSK  mon fidèle partenaire.

En ligne ou bien dans leurs boutiques, trouvez au fil des saisons, vos articles "coup de coeur" pour des pris très très raisonnables.

Quels sont les produits JYSK sur cette table?

- les lanternes en bois cerf

- l'ecureuil

- les assiettes de présentation en mandier

- le ruban autour des serviettes

- les lettres HOME

- le champignon de liège

-les sets imitations fourrure

- les branches de buis

 

Avez vous un magasin près de chez vous? CLIC pour le savoir.

J'ai, pour ma part, cette immense chance et si vous habitez Nancy, il se trouve dans la galerie marchande Auchan de la Sapinière, à Laxou.

Sinon, le lien de la boutique en ligne CLIC

Ils vendent également du mobilier sympa, des rideaux, nappes etc......

 

logo_fr_fr@2x

 

 Alors, on s'installe confortablement?

Si possible, on me laisse un petit commentaire .....

Merci beaucoup!!!

  

table-jysk-bois-automne

 

IMG_4003

 

 

IMG_3999

IMG_4000

 

 

IMG_3997

 

IMG_3964

 

IMG_4010

 

IMG_3992

 

 

IMG_3991

 

IMG_3994

 

IMG_3978

 

 

 

 

IMG_3847

IMG_3884

 

 

 

 

 

IMG_3918

IMG_3929

IMG_3936

 

 IMG_3941

IMG_3943

IMG_3945

IMG_3947

 

 

 

IMG_3954

IMG_3960

 

 Je vous souhaite un bon lundi!

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh joli travail de recherche ! le liège a un effet très chaleureux ! bravo.
Répondre
A
Elle est juste magnifique ta table et quelle belle idée ce plaid en guise de nappe ! Tu me fais aimer l'automne. Bisous
Répondre
N
oh j'aime ce mélange de matières !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ambiance bois. Avec ce petit écureuil tout mimi en prime ! Bisous
Répondre
S
Merci de partager avec nous toutes tes idées de décoration, ta table est vraiment très belle. Bises.
Répondre
Publicité