750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2020

Gnocchis aux lardons et pignons de pins....

Coucou tout le monde,

 

Comment allez vous?

 

4ème semaine de confinement et on continue à innover en cuisine, avec des choses simples qui nous régalent.

Pour le déjeuner d'hier, j'ai cuisiné, avec plaisir les gnocchis de mon partenaire TRAITEUR SCHNEIDER.

Pas de prise de tête et au final un plat consistant qui régale.

 

 

 

 IMG_5650

 

IMG_5664

 

IMG_5668

 

IMG_5672

IMG_5677

 Préparation: 10 minutes   Cuisson:15 minutes

 

Ingrédients pour 2 à 3 personnes

 

1 cuillère à soupe de pignons de pin

1 paquet de gnocchis à l'alsacienne TRAITEUR SCHNEIDER

1 paquet d'allumettes de lardons TRAITEUR SCHNEIDER

10 tomates cerises

1 cuillère à soupe de crème légère

5 brins de persil

 

Dans une poêle faites revenir les lardons. Réservez.

Dans une autre poêle torréfiez les pignons de pins.

Faites de même pour les tomates. Réservez.

Faites ensuite revenir les gnocchis 5 minutes et en fin de cuisson, incorporez la crème.

 Ajoutez les lardons les pignons de pin et les tomates. Bien mélanger délicatement et ajoutez le persil ciselé.

Dégustez bien chaud!

 

 IMG_7631-001

 

Belle journée!

Restez chez vous et prenez soin de vous!

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tellement bon les gnocchis<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Simple et délicieux, avec des produits de qualité, tu sais toujours faire notre bonheur ! Merci !<br /> <br /> Belle journée, prends soin de toi, bisous.
Répondre
A
Quelle belle assiette ! Merci ma copinette ! Bisous
Répondre
A
Une belle assiette ! Merci ma copinette ! Bisous
Répondre
M
Heureusement que tu es là pour innover moi je suis un peu au point mort !! j'ai par contre ressorti ma machine à coudre qui n'avait pas servi depuis très longtemps : je couds des masques.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
Publicité