750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2021

Quelques galettes ou couronnes des rois......

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, un petit retour sur quelques unes de mes galettes des rois puisque, jusqu'au 31 janvier, on peut continuer ce plaisir de fêter l’Épiphanie.

Pour retrouver chaque recette CLIC sur l'intitulé de la recette.

 

Ma galette "En passant par la Lorraine"

 

 

Brioche des rois façon "Christophe Felder"

 IMG_8359

 

Ma couronne des rois.......mes fèves......ma galette frangipane et sa recette.....

_MG_3900-001

 

IMG_3960-001

 

Couronne des rois revisitée orange pruneaux........

 IMG_0794-001

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

   

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime cette période , une petite dernière gourmandise pour commencer l'année !!!<br /> <br /> j'ai fait ta mousse au chocolat avec salade de fruits pour Noël , une tuerie !
Répondre
A
C'est de saison et tellement bon ! Merci ma copinette ! Bisous
Répondre
C
toutes aussi gourmandes les unes que les autres <br /> <br /> j'en prends une part de chaque :D<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
De très belles galettes qui font toutes envie. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2021 et que tu continues à nous régaler avec tes recettes. Bonne soirée bisous.
Répondre
M
Elles font envie ; je vais peut-être me laisser tenter ce week-end ;<br /> <br /> bonne soirée * bisous bisous / Nicole
Répondre
Publicité