750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2022

"Table Black and White givrée" Becquet......

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un très bon we.

En ce qui me concerne, une jolie table dressée pour des amis afin de partager un moment convivial et plein de douceur.

Plusieurs éléments de cette table m'ont été envoyés par:

BECQUET CRÉATEUR DE LINGE DE MAISON

  

Emballage parfait et tous les objets sont arrivés en parfait état et c'est important de le préciser.

 

 Je  remercie toute l'équipe pour la confiance, toujours renouvelée au fil du temps.

Voilà donc ma version "black and white" pour cette table aux tendances hivernales.

Dans le colis il y avait:

 

- Assiettes de vaisselle  blanche et noire. Pour retrouver ce service sur le site CLIC

- Nappe blanche et serviettes motif fleurs. Pour retrouver ce linge sur le site: CLIC

- Ménagère 16 pièces inox noir. Pour retrouver ces couverts sur le site: CLIC

- Photophore aspect givré. Pour retrouver ce modèle sur le site CLIC

- Chandelier en métal noir. Pour le retrouver sur le site: CLIC

- Sets de table feuillage argenté. Pour les retrouver sur le site: CLIC

 

 

 

IMG_0319

 

 IMG_0341

 

IMG_0350

IMG_0352

 

IMG_9957

 

IMG_0337

 

IMG_0339

IMG_0341

 

IMG_0350

 

IMG_0353

 

IMG_0355

 

IMG_0361

 

IMG_0364

 

IMG_0367

 

IMG_0379

 

IMG_0384

IMG_0386

 

IMG_0387

 

IMG_0391

 

 


 

N'hésitez pas à vous rendre sur le site BECQUET qui fait des remises spéciales Black Week!

Belle fin de journée!

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221107-214359_Instagram

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle classe ta table ! J'adore ! Bravo ma copinette ! Bisous
Répondre
N
c'est somptueux et chic !
Répondre
L
Très raffiné !
Répondre
C
Coucou ! Très jolie table tu es très gâtée par ce partenaire ! J'adore leur vaisselle !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
C
Très chic, très classe, très ... hiver. Cela tombe bien, je me suis réveillée avec une mer de brume et des températures en chute de 10° par rapport à hier. <br /> <br /> Mais je suppose que ton accueil et les mets proposés ont mis du soleil dans le coeur de tous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité