750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2023

Ma nouvelle table: Charme et élégance en toute simplicité...

 Coucou tout le monde,

 

On revient aux tables plus classiques mais, avec un brin d'élégance quand même.

J'ai eu l'envie de remettre en scène, ces bougeoirs BECQUET que j'adore et que vous pourrez retrouver sur leur catalogue en ligne.

Leur vaisselle, verres, couverts et leurs sets de table, répondent présent aussi, sur ce "tabling" de début d'année.

Le prochain décor sera très romantique puisque la Saint Valentin est à nos portes......

Pour le moment, prenez place dans cette ambiance que j'aime....

J'espère que cette ambiance vous permettra un temps de repos.

Pour retrouver ces objets , je vous guide ci-dessous:

 

- Les verres n'existent plus au catalogue

- Les sets de table CLIC

- La vaisselle CLIC

- Les bougeoirs CLIC

- Les couverts CLIC

 

IMG_0256

 

Petit bouquet de fleurs fraîches composé par mes petites mimines...

IMG_0266

IMG_0269

 IMG_0275

IMG_0289

IMG_0293

IMG_0300

IMG_0307

IMG_0309

 

IMG_0311

IMG_0318

 IMG_0325

IMG_0326

IMG_0331

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

         CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

Screenshot_20221214_113532

 

Belle journée!

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Superbement raffinée comme toutes tes tables. Gros bisous
Répondre
M
Très belle table épurée et très élégante ! Des tons natures qui reposent le regard. Pliage de serviette et petit bouquet de chardons bleus au top comme toujours. Comme toutes j'aime bien tes bougeoirs mais surtout ta petite lampe à alcool que j'apprécie particulièrement à chaque fois que tu la pose sur tes tables. <br /> <br /> (je n'ai pas reçu d'alerte pour ce billet).<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bises
Répondre
L
Simple et élégant !
Répondre
S
Magnifique ta table j'adore plein de romantisme et en effet les bougeoirs sont superbes, des tables de rêves bravo à toi bisous bonne journée
Répondre
M
Le titre est très bien adapté à la réalisation.<br /> <br /> Du charme !!!<br /> <br /> Bravo, bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité