750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 février 2023

Ma nouvelle table: "Histoire Naturelle"

Coucou tout le monde,

 

En ce moment, j'ai du plaisir à créer des tables, juste pour le plaisir.

Écrire des "Histoires de Tables" reste vraiment, l'une de mes passions dévorantes.

Essayer de me renouveler à chaque fois, tel est mon challenge.......

Dans ce décor, vous retrouverez des objets, de la vaisselle, le tout, signé BECQUET:

La lanterne date de 2 ans mais, n'est plus au catalogue. Pareil pour le chemin de table....

Sinon, les verres, la vaisselle, les couverts,le bougeoir en verre, la nappe, vous les retrouverez sur le site en ligne.

Les teintes de cette table sont naturelles et apaisantes à mon sens;

 

 

IMG_5110

 

IMG_5259

 

IMG_5195

 

IMG_5201

 

IMG_5126

 

IMG_5130

 

IMG_5113

 

IMG_5162

  

IMG_5116

 

IMG_5275

 

IMG_5285

 

IMG_5260

 

IMG_5263

 

IMG_5250

     

IMG_5234

Aimeriez vous vous asseoir à cette table?

 

Belle fin de journée!

 Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une table pleine de charme et de douceur. La vaisselle est magnifique et comme toujours, tu as su la mettre en valeur dans ta présentation. Bises
Répondre
A
J'avais raté cette magnifique table ! Magnifique vaisselle que tu as su mettre en valeur avec ton talent et tes photos sont superbes comme d'habitude ! Bisous
Répondre
N
des magnifiques assiettes , des serviettes pleine d'amour et au final une table si douce, j'aime l’ambiance
Répondre
J
Hello une table comme j'aime😊
Répondre
S
Magnifique table ,et une mise en scène parfaite bravo Nicole bisous bonne journée
Répondre
Publicité