750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2023

Table de Pâques: "Lapin et Magnolia"

 

Coucou tout le monde,

 

Cette table sera, vraisemblablement, la dernière pour Pâques 2023.

J'aime tellement dresser de jolies tables que l'envie de m'amuser avec les petits lapins, peut me reprendre.......

Ce qui est certain, c'est que, ce we, je vous ferai un récapitulatif de tout mon travail de Pâques, au fil des dernières années.

J'espère que ce décor du jour, vous plaira et vous inspirera.

Vous retrouverez au passage quelques éléments provenant de chez BECQUET comme: les verres, les assiettes, la nappe et les couverts.

   

IMG_6879

 

 

IMG_6874

 

IMG_6819

 

IMG_6821

 

IMG_6839

 

IMG_6862

 

IMG_6863

 

IMG_6891

 

IMG_6916

  

IMG_6974

 

IMG_6871

 

IMG_6983

      

IMG_6971

 

IMG_6993

 

IMG_6996

 

 Petit éclairage de nuit.......

IMG_6942

Laissez moi vos impressions si vous le voulez et passez un doux mercredi.

 

 Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

     CLIC sur le logo

 

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

 

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien jolie table festive et douce
Répondre
S
waouh magnifique table j'adore bravo Nicole et merci pour tes sublimes partages bisous bonne journée
Répondre
M
Sublime!!<br /> <br /> Quelle finesse, quelle délicatesse.<br /> <br /> Le talent est bien présent.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
bravo pour cette jolie déco
Répondre
4
Avec les lapinous je craque plus le magnolia c'est le bouquet! J'adore, gros bisous
Répondre
Publicité