750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

De nouveaux partenariats......

 

Des caramels à tartiner dont une nouveauté sucrée salée: saveur de Chine.

L'autre déjà connu: Caramel à tartiner au beurre salé et fleur de sel.

 

P1360785_1

J'en profite pour vous parler du livre des blogueuses

Cliquez sur le lien pour le découvrir: http://www.caramel-a-tartiner.fr/images/stories/les-blogueuses-et-carameloos.pdf

logo


Puis, j'ai reçu une petite batterie  d'ustenciles en verre organique incassable et de toutes les couleurs

 

P1360773_1

68754749_p

 

Merci à ces généreux partenaires

 

Bonne fin de WE et à demain pour une nouvelle recette

 

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

 

Il reste 4 jours

 

 Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, tu as été gatée il me tarde de voir ce que tu vas nous préparer avec ces bons produits. Bonne soirée biz boubou
Répondre
K
Bravo pour ces nouveaux partenaires ;-)<br /> Bisous
Répondre
G
ca doit pas etre mauvais ca bisous
Répondre
C
super<br /> <br /> bon début de semaine<br /> bisous
Répondre
L
sur les crêpes, à tomber !!!<br /> bisous Nicole !
Répondre
Publicité