750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

Blog en pause et jeu Président.....

 

Je vous abandonne jusqu'à mardi et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques....

De temps en temps, il faut savoir prendre un peu de temps pour soi, c'est nécessaire pour la créativité.

Mon blog reste ouvert pour vous et en attendant mon retour, je vous invite à vous inscrire à mon nouveau petit jeu....Voir en fin de billet.

Belle journée à vous qui passerez par ici.

 

5580225516243d5_jpg_gif

Je propose à l'un(e)d'entre vous de gagner un superbe coffret

 

"Fromages au four, fondues & Cie" Larousse: un livre de 28 recettes de fromages, des classiques aux plus originales… accompagné d'une boite en porcelaine pour rôtir son camembert ou le faire gratiner au four !

 

Pour jouer CLIC

jusqu'au 10 avril 2013 minuit. 

cadeau

    acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon ptit coucou du jour pour te faire de doux bisoussssss ma Nicole ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite Cigale
Répondre
P
un repos bien mérité profitez en !!<br /> <br /> <br /> <br /> au passage je vous ai taguée : http://prissoucook.canalblog.com/archives/2013/03/31/26788457.html
Répondre
C
Bonne pause chère Nicole et passe de Belles Fêtes de Pâques, <br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
N
Bon repos et joli week-end de Pâques ma Nicole gros gros bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Bon repos!!!<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité