750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

On mange quoi ce WE? Un bourguignon de boeuf et un délice de pommes aux spéculoos + J'ai testé pour vous les chocolats BELVAS..

 Le temps s'est drôlement rafraîchi et du coup il nous faut des plats chauds.....Mais comme je le dis souvent:

A chaque saison, ses plaisirs....

 

Je vous propose pour ce WE un plat unique et délicieux

Un boeuf bourguignon

Qu'en pensez vous?

Pour retrouver la recette dans son intégralité

CLIC sur la photo

 

DSCN6797_001

 

Comme dessert, j'ai envie de vous suggérer un dessert avec de la pomme.....

Elle revient en force sur nos tables, pour notre plus grand plaisir.

Un petit délice de pommes aux spéculoos...Vous ne devriez pas résister, j'en suis persuadée.

Contrairement aux apparences, il est très facile à réaliser et vous allez bluffer autour de vous.

Ce dessert est juste sublime!!!!

CLIC sur la photo pour retrouver toute la recette

 

P1630325-001

 

  Je profite de ce poste pour vous présenter des chocolats que je viens de recevoir dans ma boîte à lettres

 

Des chocolats BELVAS

Ce sont des chocolats belges bio équitable.

Ils sont garantis, sans gluten et ils sont vraiment délicieux.

 P1750307-001

Voilà le chocolat "CUCU LA PRALINE"

Bien trouvé comme nom, quand on voit le moulage de la bouchée pralinée.....

Facile à partager....Une fesse chacun hihi!!!!!!

P1750308-001

 De bons carrés au caramel salé........hummmmm!

P1750309-001

Les chocolats BELVAS sont disponibles dans les magasins Les Nouveaux Robinson et Bio Génération.

Tout droit de la terre.....

Tout droit du Sud.......

Tout droit vers vous.....

Un vrai régal ces chocolats découverts cette semaine.

Merci Claire

 

logo-belvas-fr

Belle journée

 


acys_nicole_chat_balance

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un menu extra pour moi. Bon WE. Bisous
Répondre
J
Un menu gourmand, comme j'aime !!!! Bourguignon, délice aux pommes avec des spéculoos, c'est trop bon et les chocolats, j'adore hi, hi, hi ! Merci beaucoup Nicole, je file voir la recette du gâteau hi,hi, hi, !!!!! Bisous. Jeanne
Répondre
A
Je craque sur le dessert.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ca domme envie tout çà .... hummmm
Répondre
V
ca domme envie tout çà .... hummmm
Répondre
Publicité