750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2017

QUI VEUT GAGNER UN JOLI MOULE en forme de COEUR de chez LEKUE? Il ne reste que 2 jours pour tenter sa chance....

Bientôt la fête des mères....

Le temps passe si vite.....

Pour qui sera ce joli coeur?

Descriptif:

Fabricant : Lékué

Type de produit : Moule à Cake

Matière dominante : Silicone

Couleur : Rouge

Vous ne manquerez pas d'occasions pour utiliser ce moule. Il y a toujours quelque chose à célébrer avec ceux que vous aimez. Pour une soirée romantique ou pour une fête de famille, c'est le moule parfait. Tout le monde aime vos gâteaux maison.

 

Jeu-concours en exclusivité sur le blog NICOLE PASSIONS

Un grand merci à  LEKUE et PRICEMINISTER-RAKUTEN

 

PriceMinister - Achat et vente en ligne de produits neufs et d'occasion

 

 Photos Lékué

coeur

 

Comment participer?

 

- Être inscrit obligatoirement à ma newsletter (pour s'inscrire c'est en haut dans la colonne de gauche)

- Habiter la France Métropolitaine

- Me laisser un commentaire en me disant quel est votre produit préféré chez LEKUE: CLIC

- Partagez  cet article sur vos blogs  avec un lien qui pointe vers mon blog ou  sur votre page facebook (en mode public)

Si vous n'avez ni blog ni page vous pouvez jouer aussi, bien sûr.  

C'est parti !!!du 19 avril 2017 au 29 avril 2017 minuit inclus

La gagnante ou le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Bonne chance!

 acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> On aimerait avoir tous ces ustensiles si pratiques.... Mais manque de budget et manque de place !<br /> <br /> J'aime bien cette spatule pince : http://www.priceminister.com/offer/buy/1774537482/cpl1831516088/lekue-spatule-pinces-3-en-1.html<br /> <br /> Je suis bien sûr inscrite à la NL.<br /> <br /> Merci et bon week end.
Répondre
A
Bonsoir à vous Nicole !<br /> <br /> je vous remercie pour cette surprise avec Price minister et de mettre en jeu ce joli moule amoureux !! ha ha !!<br /> <br /> - voici mon coup de coeur : ce shaker à pâtes que j'adorerais découvrir car il m'a l'air très pratique : http://www.priceminister.com/offer/buy/1725173238/cpl1774871754/lekue-shaker-a-pates-700ml.html<br /> <br /> - je suis déjà abonné au blog avec plaisir;)<br /> <br /> - mon partage sur fb : https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1363054737076230<br /> <br /> <br /> <br /> passez un très bon we du 1er mai !!<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Michal
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/1875311141/cpl1875311142/lekue-cuilleres-et-tasses-de-mesure.html<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonsoir, article mis sur mon blog avec lien. Le seul produit de la marque sont les moules à gaufres, pour le moment. Merci de faire participer
Répondre
M
Je participe.j'adorerai découvrir le moule cœur. J'aime bien les terrines
Répondre
Publicité