750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2019

Ma table "Symphonie rosée pour les mamans"...

Coucou,

 

Très heureuse de vous retrouver après cette petite pause forcée.

J'espère que vous allez bien et que ce nouveau "tabling", tout en douceur vous plaira.

La vaisselle, à l'honneur dans cette mise en scène, vient de mon partenaire fidèle et généreux:

KRASILNIKOFF

Résultat de recherche d'images pour "logo krasilnikoff"

Je remercie Anik et son équipe,  pour la confiance  renouvelée à chaque saison.

Un vrai bonheur pour moi que de collaborer avec cette entreprise danoise.

J'ai porté mon choix, pour ce printemps, sur un service "so romantic" aux innombrables roses!

Si vous appréciez cette ambiance, n'hésitez pas à prendre place......nous pourrions échanger, rire et déguster quelques douceurs.... Y a pas de mal à se faire du bien et parfois, dans la vie, c'est indispensable!

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage!

 

IMG_6083

IMG_6085

IMG_6088

 

IMG_6093

IMG_6094

 

La jolie bougie rose poudrée vient de la boutique JYSK

IMG_6096

IMG_6099

 IMG_6104

IMG_6105

IMG_6106

IMG_6109

 

IMG_6112

IMG_6113

IMG_6121

IMG_6129

IMG_6131

IMG_6141

IMG_6143

 asr

 

Suivez moi aussi sur Instagram si vous aimez mes photos...

 ins

 

 CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

     Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

  Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

Très belle journée à vous!

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle magnifique bisous
Répondre
Z
Cette table est vraiment superbe, quelle chance de pouvoir s'y asseoir ! 🥰😍💖🌸😘<br /> <br /> Chez moi, c'était il y a 2csemaines.<br /> <br /> A bientôt Nicole ! 🐞🍀🌺💗
Répondre
N
Nappe ravissante, pleine de poésie et de fraîcheur. Les roses, avec ce ton poudré, sont magnifiques, posées avec délicatesse sur une vaisselle ravissante. Ta table est vraiment sublime! C'est un enchantement! Gros bisous Nicole.
Répondre
E
Magnifique tout en douceur avec ces jolis tons rosés et j'aime bien ta nappe aussi, une belle et accueillante table pour la douceur des mamans, merci Nicole pour, gros 😗
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta table ! Je suis archi fan ! Bisous
Répondre
Publicité