750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2019

Mes recettes dans votre assiette....

Coucou,

 

Une fois de plus, vous avez été nombreuses à reproduire mes petites recettes et je vous remercie chaleureusement.

N'hésitez pas à m'envoyer vos clichés, c'est toujours un grand plaisir pour moi de les réceptionner.

A présent, place aux cuisinières du jour!!!!

Pour retrouver les recettes CLIC sur l'intitulé du plat.

Pour vous rendre sur les blogs cités, CLIC sur le nom du blog.

 

 

Nicole du blog Miss Gleni and Co a voulu tenter ma recette de  Cake abricots langoustines pruneaux

 

Ma fidèle Christiane B. qui a réalisé mes  brochettes de poulet mariné, ananas, pruneaux,pêches patates douces

 


Claudine R. s'est lancée dans le  Clafoutis courgettes, tomates, thon et comté

 


Nicole du joli blog "Miss Gleni and Co" a joué les gourmandes avec le Gateau hypermoelleux chocolat blanc, praline rose, framboises

N'hésitez pas à lui rendre visite!


Christiane B a aussi réalisé le Clafoutis courgettes, tomates, thon et comté

 

Laetitia C et son gâteau mirabelles speculoos cannelle

laetitia

 

 Martine G et sa tarte abricots amandine

mart

 

Nicole T. et sa et sa tarte abricots amandine

 

 

Très belle journée à vous qui passez par ici!


acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles réalisations, bravo à toutes et à toi Nicole.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
De très belles réalisations, bravo à elles, bonne journée.
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations et Miss gleni a de belles choses sur son blog que je suis d'ailleurs<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
4
Super . Il faudrait que je m'y remette mais la pas vraiment la tête à la cuisine. Bisousssss
Répondre
A
Bravo , les filles Bisous ANNIE
Répondre
Publicité