750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Jus d'orange au miel, cannelle et gingembre, pour mon atelier DEMARLE........

 

Samedi il faisait très très froid et j'ai eu envie de préparer pour mes invité(e)s un jus d'orange chaud, comme on peut trouver sur les marchés de Noël, en décembre.

C'est bon et ça réchauffe.......

P1600716-001

 

P1600704-001

 

P1600707-001

Ingrédients pour 8 personnes

1 litre de jus d'orange

30 gr de miel

2 bâtons de cannelle

1/2 cuillère à café de gingembre en poudre

 

 Mélangez le miel et les épices au jus d'orange dans une casserole.

Faire chauffer doucement sans faire bouillir.

Dégustez cette boisson réconfortante.

Cette recette est sponsorisée par DURALEX pour le verre

MILLE ET UNE EPICES pour les épices.

Nouveaux jeux-concours sur mon blog

Recettes ST Valentin

Pour participer CLIC

 logo jeu

Chocolats NESTLE à gagner: CLIC

P1600519-001

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super sympa ! Je ne pensais pas qu'on pouvait boire du jus d'orange chaud, c'est amusant !<br /> <br /> Bisous bisous ma douce
Répondre
L
Une sorte de grog sans alcool donc !
Répondre
C
C'est la première fois que je vois " jus d'orange chaud" à essayer très vite <br /> <br /> cela doit être délicieux!
Répondre
M
cela semble divin ! la bonne idée ! je vais essayer demain, biz m.
Répondre
D
c'est original de déguster le jus d'orange épicé et chaud :)<br /> <br /> Je vais me réinscrire chez toi car je ne reçois plus rien depuis au moins 1 semaine (ou 2 ?) et je croyais que tu étais en vacances. Ca m'a fait ça aussi sur 2 autres blogs Canalblog... bizarre !<br /> <br /> bisous Nicole..
Répondre
Publicité