750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

Mes recettes dans votre assiette..............A vous l'honneur!

 

Une fois de plus, j'ai l'immense bonheur de pouvoir vous mettre à l'honneur, vous qui reproduisez les recettes de mon blog.

Si vous aussi vous faites l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'en faire part et m'envoyer la photo de votre réalisation.

 

Les barquettes d'Agnès

 

8-0099

Charlotte poires  de Steph


2-2

Cathy et son   Cheese cake salé au melon, jambon de parme et crumble aux Tucs 

 Image17

 Le jus d'orange chaud aux épices de Baboune and co

 

84258240_p

 Les premiers macarons de Mimi

 macarons_Redukto

Le gâteau lorrain d'Edith

 

photo

Le moelleux à l'orange de Miss Gleni and co

 

moelleuxorange

6

84604489_p

 Macarons de 4'rine

 

84486671_p

 

En ce moment, sur mon blog, vous pouvez gagner des chocolats de Pâques et un moule oeuf lapin en 3D

Top départ jusqu'au 21 mars 2013

Pour participer, Clic sur le logo ci dessous.

 

 jeu concours Nicole Passion Greenweez paques 2013

Bon samedi à vous qui passerez par mon blog aujourd'hui

    acys_nicole_chat_balance

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette mise à l'honneur... de bien belles recettes encore, les filles ne choment pas lol !!! Gros bisousssssssssss ma douce ♥♥♥
Répondre
N
Superbes toutes ces recettes!!!Bravo Mesdames!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
M
comme je suis contente d'être là ! lol.....<br /> <br /> Bonne soirée ; bizzzzz - nicole
Répondre
G
Bravo aux talentueuse cuisinières ! Même si les macarons ne sont pas parfaits, moi je dis que c'est super dès que l'on tente quelquechose que l'on n'a jamais fait !!!! Gros bisous Nicole, bon dimanche... Tu te reposes aujourd'hui peut-être ????????????? Ou tune résistes pas à la tentation des fourneaux ???????
Répondre
D
de gourmandes réalisations bravo aux cuisinières <br /> <br /> bises ma douce <br /> <br /> dany
Répondre
Publicité