750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Qui a gagné le panier garni Clément Faugier?

 Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce jeu-concours.

Vous méritiez toutes de gagner mais malheureusement, un seul panier partira vers l'une ou l'un des participants.

 106973602

 

Si vous aimez cuisiner le marron un nouveau jeu sur la page FACEBOOK Clément Faugier.

A vos fourneaux et clic sur l'image ci-dessous pour voir les modalités de participation.

 

12191223_918519308240707_6863650821204707426_o

 

L'heureuse gagnante du panier est.......

TADAMMMMMM!!!!

......................

...........................

NOUNE

Félicitations et bonne dégustation.

Merci à Clément Faugier pour ce tirage au sort.

Je profite de l'occasion pour remercier Noune car, à chacun de ses passages dans mon univers, elle dépose un poème...

Quel beau cadeau qui m'enchante à tous les coups.

Là je dis bravo à la poétesse de mon blog.

Voilà son poème sur le jeu-concours qu'elle viens de remporter:

Enfin le jeu n'a pas tarde
Les babines je me suis léchées
Quand je découvre ce panier
Mes yeux sont de suite étoilés
La crème de marrons j'adore
Pour moi un véritable trésor
En dessert on peut l'associer
Avec tout ce que vous aimez
Pour alléger son goût sucre
Sa couleur on peut la marier
Avec crème , fromage léger
En verrines c'est d'un bel effet
La cuillère de suite est plongée
Dans le contenant just' frais
On pourrait presque à l’infini
La travailler , faire joli
Allez on va bien saliver
Attendre fin de mois , rêver Et pourquoi pas croire, espérer
Mille merci pour cette douceur
Ce n'est pour moi qu'un vrai bonheur
Très doux Week endPosté par Noune, il y a 19 jours

 

Il me faut l'adresse postale et un numéro de téléphone pour la livraison du colis.

Mon adresse mail: nicole.passions11@orange.fr

 

Pensez à participer au nouveau jeu pour gagner des étuis Kraft mangues enrobées de chocolat. Pour les modalités: CLIC

 

 Très belle fin de journée à vous qui passerez sur ce blog

Merci de me suivre et de me faire confiance.

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> Bonne journée ma douce Nicole.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
J
Bravo à l'heure gagnante. Gros bisous ma chère Nicole
Répondre
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Gros gros bisous Nicole.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Félicitations à la gagnante qui mérite vraiment ce panier avec son superbe poême, avec tous ses poêmes ! Bravo à elle !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
C
alors là bravo<br /> <br /> impossible de rivaliser avec ces belles paroles posées en poême<br /> <br /> bises à toutes les deux
Répondre
Publicité