750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 août 2013

Blog en pause et TOP 5 du mois de juillet 2013 ..........

 

Le temps des vacances est arrivé pour moi.....

P1470303-001

Je vous abandonne pour quelques jours de vacances.

Je vous laisse les clefs de mon univers.

Libre à vous de venir lui rendre visite, quand bon vous semblera.

Je vous retrouve très vite!

Prenez soin de vous et bonne continuation à vous toutes et tous qui me suivez d'une manière aussi fidèle.

Belles vacances à vous qui, comme moi, les prenez en août.

 

J'en profite pour vous présenter le top 5 du mois de juillet

Les articles ci dessous ont été vos préférés....

1 Crème brûlée au saumon

P1310308-1

2 Feuilles de menthe cristallisées et chocolatées

P1690359-001

 3 Table "Fleurs et coquillages"

P1730257-001

4 Gâteau aux myrtilles

  P1730102-001

5 Tartelettes abricots pistache

P1720949-001

 A bientôt

    acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET quand toutes ces belles vacances seront finies, tu viendras relever mon challenge autour des muffins ????? <br /> <br /> Je te mets le lien :<br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/article-le-muffin-monday-38-et-mes-muffins-mures-myrtilles-des-bois-119583399.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous, @ très vite<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
petite visite virtuelle pour te faire un tit coucou et dire que je pense a toi bisou bisou j'espre que tes vacances se passent bine
Répondre
B
Bonnes vacances! profite en bien!
Répondre
C
Ton blog est superbe . Bonne rentrée en cuisine !
Répondre
C
Ton blog est superbe . Bonne rentrée en cuisine !
Répondre
Publicité