750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2021

Ma nouvelle table: "Ah les belles cocottes!!!!"

 

Coucou tout le monde,

 

Bonjour Mars....Même si nous sommes encore en hiver, on va doucement vers des jours meilleurs et ça met du baume au cœur.

Début avril, Pâques sera célébré dans des conditions encore très particulières....

Cela ne m’empêche pas de créer des décors de table, afin de vous donner des idées et remercier JYSK pour sa confiance à chaque fois renouvelée.

Pour le moment, j'ai 4 propositions à vous faire tout au long du mois de mars....

Presque tous autres objets du "tabling" du jour,  ont été directement puisés dans la collection "Pâques" de JYSK.

Une enseigne qui permet de trouver de jolies décors pour la maison, à des prix vraiment doux!

Vous pouvez retrouver les 2 autres tables JYSK de la saison, sur mon blog:

CLIC

CLIC

 JYSK France SAS

Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!

Pour le vérifier de suite CLIC

Pour commander en ligne CLIC

Pâques en ligne: CLIC

Sur la boutique en ligne, on ne peut trouver tous les articles du magasin.

 

Si vous habitez le 54 comme moi voici les adresses dans notre secteur:

Centre Commercial Laxou La Sapinière
Laxou · 03 83 93 71 60

Allez, place aux photos. Installez vous et contemplez.....

  IMG_1783

 

 IMG_1786

 

IMG_1788

 

IMG_1792

 

IMG_1689

 

IMG_1690

 

IMG_1695

 

IMG_1709

 

IMG_1801

 

IMG_1710

 

IMG_1718

 

IMG_1724

 

IMG_1726

 

IMG_1728

 

IMG_1733

 

IMG_1740

 

IMG_1741

 

IMG_1742

   

IMG_1747

 

IMG_1752

 

IMG_1754

 

IMG_1758

 

IMG_1760

 

IMG_1771

 

IMG_1777

J'espère qu'elle vous séduira cette table faite avec passion et bonheur!

 

Belle soirée!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle merveille ta table ! La vaisselle est superbe, j'aime ce rose tout doux et les touches de vert des tulipes (une de mes fleurs préférées) qui apportent une note printanière. Un vrai bonheur pour les yeux ! Bisous
Répondre
R
coucou mon amie<br /> <br /> j'adore ta table si douce en couleurs et si apaisante<br /> <br /> de mon coté je refléchis pour l anniversaire de mon fils<br /> <br /> je vais le faire en plusieurs fois vu les restricitions<br /> <br /> soit café soit repas pas plus de 6 enfin pas evident tout ca<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou Nicole <br /> <br /> J'adore les tons pastels de votre déco de table ..<br /> <br /> Belles vaisselles Magnifiques tulipes L'ensemble est sublime.<br /> <br /> MERCI
Répondre
N
une table d'une grande douceur !
Répondre
P
Wahou elle est magnifique cette table <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité