750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 février 2016

Autres crêpes du jour.......

 

Ce matin je vous ai donné des idées....CLIC

Voilà celles de notre repas de midi: Une crêpe salée, une crêpe sucrée....Hummmmm! trop bon!!!!

Menu:

Une crêpe salée: Comté, chèvre et oeufs

Une crêpe sucrée:

Fine couche de confiture de kiwi, chantilly, bananes "freysinettes" et kiwis.

Dans cette crêpe j'ai rajouté à ma pâte un peu de cacao en poudre non sucré.

J'ai saupoudré de noix de coco râpée.

Pour les recettes de pâte, voir les exemples dans l'article de ce matin: .CLIC

 

IMG_7456-001

 

 IMG_7531-001

 

IMG_7522-001

 

hummmmm!!!!!!

IMG_7535-001

 

La tuerie!!!!! avec de la chantilly "maison"

 

IMG_7477-001

 

IMG_7469-001

 

IMG_7472-001

 

IMG_7501-001

 

IMG_7503-001

 

IMG_7488-001

 

J'espère vous avoir fait saliver "grave"!

PARTENAIRES POUR CES RECETTES

KEIMLING pour le cacao et la noix de coco

Keimling Online Shop

SECRETS DE NOS RÉGIONS  pour la confiture extra kwi coco

 

IMG_7539-001

Bel après-midi

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela donne envie de mordre dedans pour se délecter des saveurs !
Répondre
B
Ce repas de crêpes est une merveille ! La crêpe salée me tente beaucoup ... Bises et belle journée.
Répondre
S
Hum... tu me mets l'eau à la bouche. Je vais faire des crêpes demain quand toute la famille sera réunie. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Je me serais régalée avec les 2!!
Répondre
K
Que de crêpes sur les blogs, hummm un régal !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité