750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2014

Un cadeau royal de I LOVE PATANEGRA......Des pâtes de LUSTUCRU....Une Box magnifique KITCHEN TROTTER Espagne

 

Aujourd'hui, j'ai reçu, un énorme colis de mon partenaire I LOVE PATANEGRA qui, régulièrement, me fait la surprise d'un réassort de produits extraordinaires.

Je les remercie, pour leur discrétion et suis honorée de leur confiance.

Ces produits "haut de gamme" se dégusteront avec les amis, sublimés ou simplement.....A suivre!

J'ai reçu:

 

  • 1 bouteille d'huile d'olive extra vierge AOP Baena « Corona de Baena » ;

  • 1 bouteille d'huile d'olive extra vierge Bio « Olea Naturae » ;

  • 4 sachets d'Épaule de catégorie Cebo en tranches ;

  • 5 sachets de Saucisson de catégorie Bellota en rondelles ;

  • 1 tige de lomo ( filet mignon ) de catégorie Bellota ;

  • 1 tige de Saucisson de catégorie Bellota ;

  • 1 tige de Chorizo de catégorie Bellota ;

  • 2 sachets de taquitos ( petits morceaux ) de jambon ;

  • 1 boite d'olives farcies d'anchois.

 

 

 

IMG_4539-001

IMG_4540-001

 

IMG_4548-001

 

IMG_4552-001

 

Un programme de récompenses lié aux achats des clients et aux achats des ami(e)s des clients.

Pour en savoir plus: CLIC

 

logo

 

 

J'ai reçu aussi à tester, les nouvelles pâtes LUSTUCRU

"Comme un chef"

- Fusilli

- Mafalda

- Spiraline

- Linguine

IMG_4619

 

Enfin, une très jolie box sur le thème de l'Espagne

KITCHEN TROTTER

La cuisine du monde
livrée chez vous

Recevez un menu complet à cuisiner tous les mois sans engagement et découvrez un nouveau pays surprise à chaque fois !

Un bonheur ces box, de belles idées à offrir à vos proches.

 

logo

 

IMG_4629-001

 

IMG_4631-001

 

partenaires pâtes

 Il y a quoi dans cette box?

 

- Pipas de tournesol, Maison Taillefer

- Caballitas en escabèche, Espinalier

- Huile d'olive, La Cultivada

- Encre de seiche(dosettes) Nortindal

- Riz Bomba, La Carreta

- Turron, Coloma Garcia

- Chufa de Valencia, Greses

- Éventail, souvenir d'Espagne

 

Vous voyez, j'ai été bien gâtée encore cette semaine.

Reste à cogiter et travailler.............................

Belle soirée

 

 

           acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miammmmmm, miammmmmm et re-miammmmmm !!! Le saucisson me fait envie !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce tentatrice !
Répondre
N
et bien tu es absolument gâtée !
Répondre
A
J'adore découvrir les colis que tu reçois ! De belles préparations en perspective ! Bonne soirée
Répondre
T
bonjour,tres appetissant tout ca bravo!!!
Répondre
B
Te voilà avec de magnifiques produits dont je suis sûre que tu vas tirer "la substantifique moelle"... Bravo à toi y, como se dice en Espana : ¡Buen provecho!
Répondre
Publicité