Briochettes rapides, délicieuses, sans sucre, sans beurre et sans farine......5 minutes de préparation
Coucou tout le monde,
Je ne sais pas vous, mais moi, je privilégie de plus en plus la cuisine saine et mon corps ne s'en plaint vraiment pas, bien au contraire.
Je n'ai plus le droit au sucre pour le moment, alors je cherche des recettes "healthy" car suis trop gourmande!
Un temps record pour préparer ces petites brioches délicieuses et un bonheur de les déguster sans culpabilité.
Recette sans gluten, sans beurre et sans sucre......
Qui est intéressé?
Préparation: 5 minutes Cuisson: 20 minutes suivant four
Environ 7 brioches
4 œufs
160 gr de poudre de lait écrémé
1/2 cuillère à café rase de bicarbonate de soude
une pointe de couteau de stévia en poudre
1 paquet pépites de chocolat
1/2 cuillère à café de vanille en poudre VANISAVEURS pour moi
10% de réduction sur leur site avec le code NICOLE10
Dans un bol de préparation, déposez les œufs entiers et battez-les au fouet.
Ajoutez le sucre, le bicarbonate de soude, la vanille en poudre et le lait en poudre écrémé.
Mélangez pour obtenir un mélange onctueux.
Préchauffez le four à 180°.
Ajoutez les pépites de chocolat, mélangez à nouveau et déposez dans des moules à muffins préalablement beurrés si ils ne sont pas en silicone.
Enfournez à four chaud pendant 20 minutes. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. Elle doit ressortir sèche. Prolongez la cuisson si besoin.
Dégustez au petit déjeuner ou au goûter.
Bonne dégustation et belle journée!
Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM
CLIC sur le logo
/image%2F1062973%2F20240706%2Fob_b99998_screenshot-20240706-122456-instagram.jpg)



